Tuto pour cyanas!

par Absolutely-Roxxor » 06 Mars 2013, 14:14

Voici un tuto spécialement préparé en rapidité pour mademoiselle Las-cyanas. Qui semble être encore bloquée au donjon d'incarnam du haut de son level 171..


Bien je ne vais pas m'attardé 100 ans pour ce donjon, donc une seule méthode, tapé dans le tas, tapé, tapé, tapé. Aucun danger appriori. Ne t'inquiètes pas Cya' ils ne mordent pas fort ;)
Cependant j'ai tout de même fait l'effort de screen chaque salle ainsi que leur placement.



dj incarnam 1ere salle.PNG
Première salle.
dj incarnam 1ere salle.PNG (127.94 Kio) Consulté 3599 fois
2eme salle dj incarnam.PNG
Deuxième salle.
2eme salle dj incarnam.PNG (129.63 Kio) Consulté 3599 fois
3eme salle dj incarman.PNG
Troisième salle.
3eme salle dj incarman.PNG (141.39 Kio) Consulté 3599 fois
salle boss dj incarnam.PNG
Salle du boss.
salle boss dj incarnam.PNG (146.51 Kio) Consulté 3599 fois


Bon drop et bon xp... ;O

Tutoriel kolosso

par Absolutely-Roxxor » 04 Mars 2013, 15:17

Bonjour à toutes et à tous!! Pour ce premier tuto je vais vous présentez le donjon du kolosso et ses monstres!!


Tuto donjon kolosso


-Le donjon:
Dans ce donjon réside six catégories de monstres. Les bléroms, les croleurs, les blérices, les wolveros, les fleuros et les blérauves. Pour accéder à la salle du boss, vous devrez effectuer obligatoirement un combat dans les quatres salles proposées. Vous pouvez choisir par qu'elle salle commencé. Première salle est la salle des blérices. Secondes salles les bléroms. Troisème salle les blérauves. Quatrième salle les fleuros. Il n'y a pas de salle pour les wolveros et les croleurs car ce monstre est certainement le plus pénible du donjon. Mais il y'en a un dans chaque salle.

-Les monstres:

-Les bléroms: Ce monstre lance un sort (symbiote), qui a pour principe de lancé un sacrifice sur chacun de ses alliés. Il lance également un sort uniquement en ligne, sans ligne de vue à 4PO, qui vous met en état affaibli ( pas de corps à corps). Si vous tentez de tacler ce monstre, celui-ci regagne automatiquement toute sa vitalité. Donc afin de tué ce monstre, il existe 2 solutions efficaces et rapides. Lorsque le blérom lance son sacrifice, créez vous des zones de plusieurs monstres, afin de tapé en zone, ce qui lui occasionnera de gros dommages. Ou alors en fonction de l'élément des personnages, tapé le monstre dans la salle possédant le moins de résistances dans l'élément de votre personnage. Ce qui peut également occasionner de beaux dégats. Possède des vulnérabilités dans l'élément eau.

-Les croleurs: Certainement le monstre le plus agaçant du donjon, ayant de la facilité de déplacement avec ses 7 points de mouvements. Il tape au corps à corps et à chaque coups effectue un détour sur le personnage. Ce monstre a un sort lui permettant de taper uniquement en diagonale retirant de la portée aux personnages et qui le lui en donne en échange. Il est également capable de lancé un sort ayant le même effet que dérobade du sacrieur nommé fugue. La nuance est que lorsque ce sort est lancé et qu'il reçoit des dommages, il se rend invisible. Une manière très utile afin de le rendre inoffensif existe, c'est de lui retirer de la portée et lui retirer une partie de ses points de mouvements. Possède des vulnérabilités dans l'élément neutre.

-Les blérices: Le blérice en lui même n'est pas pénible. Cependant ce n'est pas un monstre à prendre à la légère tout de même. Ne tapant qu'uniquement en ligne. Il lance un sort pouvant attirer la cible et la repousser. Donc ne jamais resté dans sa ligne est le principe de base pour esquiver ses coups! Par la suite il lance un sort (izeberg), qui lorqu'il reçoit des dégats par un corps à corps, donne -100 points de mouvements sur tous les personnages du combat. Possède des vulnérabilités dans l'élément air.

-Les wolveros: Comme les blérices, il ne faut pas resté dans la ligne de ce monstre. Car il peut vous attirer. Il ne tape uniquement qu'au corps à corps. Tout les deux tours lance un sort lui permettant de regagner 150 de vitalité par coups reçus. Assurez vous donc de rendre rentable vos coups. Possède des vulnérabilités dans l'élément feu.

-Les fleuros: Le fleuro lance un empoisonnement en ligne à 5PO. En venant vous taper au corps à corps, il va vous mettre -200 dommages. Lance le sort brûlis, s'activant au contact du fleuro. Qui a pour but de renvoyé la majorité des dégats donnés au lançeur et les alliés dans une petite zone. Ca pique. Jouez ce monstre de loin si possible. Possède des vulnérabilités dans l'élément eau.

-Les blérauves: Monstre ne possédant que deux points de mouvements mais étant capable de faire un bond de 3 à 4PO et qui au contact d'un personnage pousse celui-ci et occasionne des dommages et lui retire des PM pour en gagné. Il est en capacité de lancer un sort tout les deux tours qui lui permet de gagner 500 points de vie (même principe qu'une vitalité de iop) à chaque coups donnés. Il garde cette vitalité boostée durant 4 tours. La vitalité boostée est retirable, avec des sorts retirants les effets des sorts ( exemple: pelle fantomatique, ronce insolente, etc...). La façon pour le rendre inactif est de lui retirer ses deux points de mouvements. Possède des vulnérabilités dans l'élément terre.



-La salle du boss:
-Une chose à savoir: Il n'est pas possible de soigner durant tout le combat car le kolosso lance un sort empêchant de soigner et qui reste actif même après sa mort. Sauf si vous invoquez des créatures qui soignent (gonflables, lapinos, etc..) qui seront présentent après le lancement du sort donc ne seront pas affectées par son effet.

Dans cette salle vous pourrez vous aperçevoir qu'il n'y a pas qu'un boss mais deux. Le kolosso et son ami le professeur Xa. Premier principe de base, il ne faut jamais que les deux soient proches l'un de l'autre. Sinon vous allez regretter votre erreur croyez moi sur parole.

Le kolosso est en état lourd donc impossible à porter mais peut se faire déplacé par une peur d'un sram par exemple. Il ne tape uniquement qu'au contact d'un allié à lui ou d'un des personnages. Il est capable d'attirer ses alliés pour arrivé à ses fins. Méfiance...! Il est capable de tapé de 600 à 700 sur un personnage. Mais peut également lancé un sort tout les deux tours (razpoutine). Qui lui tape chaque personnages, 600 à 700 également sans boost dommages. Donc il peut facilement monté à -1000 points de vie sur chaque personnages. Donc je vous conseil de le tenir constamment éloigné des ennemis et de vos personnages. Pour ça retirer lui ses points de mouvements et isolé le rapidement.

Le professeur Xa tape au corps à corps en retirant des points d'actions en zone. Il retire facilement les points d'actions. Méfiez vous. Il est capable de réssucité le dernier monstre tué tout les deux tours. Le dernier monstre réinvoqué, ne compte pas comme une invocation, donc le fouet des osamodas ne fonctionne pas. Tout les deux tours, il lance un sort sur chaque monstre et qui a pour effet, au moment ou le monstre reçoit des dégats, d'effectué comme un mot revitalisant dans une zone, donc c'est un moyen de vous soignez un peu. Mais en revanche, chaque coups donnés à ce moment, donnent 100 dommage pour 1 tour au monstre. Donc attention car le monstre en retour peut facilement vous faire mal sur un personnage ou plus si vous ne faite pas attention à lui et son placement. Si vous tuez le professeur Xa en premier, à sa mort, il donne +500 dommages jusqu'à la fin du combat à tout les monstres, kolosso également.

Pour retirer l'état d'invulnérabilité du kolosso, il suffit de placé une invocation à proximité de celui-ci, qui le tapera, ce qui retirera automatiquement son état. Un conseil, évitez les invocations allant droit au corps à corps du kolosso car il pourra vous tapé par la suite sinon.



-Les salles du donjon:
première salle placement.png
Première salle (blérice)
première salle placement.png (87.64 Kio) Consulté 3430 fois
deuxième salle placement.png
Deuxième slale (blérom)
deuxième salle placement.png (80.48 Kio) Consulté 3430 fois
troisième salle placement.png
troisième salle (blérauve)
troisième salle placement.png (225.77 Kio) Consulté 3430 fois
quatrième salle placement.png
Quatrième salle (fleuro)
quatrième salle placement.png (87.2 Kio) Consulté 3430 fois
salle kolosso placement.png
Salle du boss
salle kolosso placement.png (90.24 Kio) Consulté 3411 fois

Bienvenue!!

par Absolutely-Roxxor » 25 Fév 2013, 13:18

Bienvenue à tous sur ce post consacré aux tutos des donjons! Sur ce post vous retrouverez des guides de jeu, permettant de terminer des donjons où vous pourriez être bloqué.

Je ne ferais pas les tutos de tout les donjons du jeux évidemment, principalement ceux de frigost 2, au départ.

Cependant, par la suite, à la demande des membres qui rencontrent des difficultés, je peux être en mesure de vous créer un tuto sur un donjon bien précis. Comme un bworker, rat d'amakna, etc.. Donjon du continents qui peuvent encore posés des problèmes.

-Dans chaque tuto je tacherai de détailler les monstres du donjon en question, ainsi que les sorts qui peuvent être lancés et leur surtout leurs effets.

-Je rajouterais suite à la présentation de chaque monstres, toutes les salles avec les placements.

-Pour terminé, un tuto rien que pour la salle finale du donjon sera fournit.

J'espère que chaque tuto vous semblera clair et précis. Que vous trouverez les clefs qui vous permettrons d'aboutir à la réussite de votre donjon.

Cordialement votre cher poulet!!! :p

À propos

Allons explorer des donjons d'élite avec notre cher « Poulet » !

L'auteur